Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au Burkina Faso
26 octobre 2010

J-2

Derniers achats ce matin : imodium ( j'espère ne pas m' en servir..)

Pour Sarah qui est déja là bas : vogalib et Spasfon  en rupture .... ;-)

Mon inquiètude : les grève , demain je vais savoir si mon vol Nantes Paris est annulé où pas...

Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet.

Cher

client,

La cellule de crise de la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) a été activée ce matin, faisant suite au lancement d'un préavis de grève de plusieurs syndicats du transport aérien. Voici le compte rendu de cette réunion :

"Contexte
Des préavis de la CGT, CFDT, UNSA, FO ont été déposés pour la période du 25 au 29 octobre, relayés au sein de la DGAC, avec focalisation sur le 28.
Egalement des préavis du 2 au 5 novembre (CGT fonction publique) et un appel pour le 6 novembre, encore trop tôt pour prédire leur suivi.
Pas de contrainte supplémentaire attendue de grèves pompiers, ou avitailleurs carburant.
Les journées du 27/28 octobre sont évoqués ici, les jours suivants seront vus ultérieurement.

Perturbations Espace Aérien
Ouest, Sud Ouest, Est : régulations à partir du 27 au soir
Sud Est, Nord et Région Parisienne : service minimum à partir du 27 au soir

Perturbations Aéroports
Charles de Gaulle, Ln, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Nantes Strasbourg, Metz: Mouvement faiblement suivi par les contrôleurs

Des réductions de vol sont demandés aux compagnies aériennes : - 50% à

Orly, - 30% sur l’ensemble de la France. Air France aura sans doute un taux d’annulation faible à Charles de Gaulle, car la compagnie pourra basculer ses annulations sur Orly.

Nous vous recommandons de vérifier l'état du trafic

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage au Burkina Faso
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon voyage au Burkina Faso
Publicité