Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au Burkina Faso
11 novembre 2010

11 novembre

Nous repartons pour Ouaga, la fin de mon voyage approche : le temps passe beaucoup trop vite

Nous quittons avec regrets Bobo et la famille de Bassira ( Sarah à de la chance elle revient la semaine prochaine pour 6 jours)

IMG_2790

Nous avons decidé d' aller à la pension Sarah à Ouaga pour y passer  2 nuits , nous y resterons une ... nous n'avons pas du tout apprécier de voir des vers remonté du syphon de la douche qui ne coulait pas ( nous avons du nous laver avec un sceau...)

Le lendemain matin à 07h00 nous partons pour la maison Azaaba : chambre d' hôtes : cette maison est tenu par un Français : Christophe et un Burkinabé : Nicolas. Super accueil,très bien tenu ( une adresse à retenir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage au Burkina Faso
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon voyage au Burkina Faso
Publicité