Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au Burkina Faso
23 octobre 2010

Jour J- 6

Les préparatifs

Dernier week-end  avant mon départ jeudi 28 octobre.

3 mois que je prépare ce voyage, j'ai lu en long et en travers le routard et le petit futé ( le routard couvre plusieurs pays donc plus concentré en information, le petit futé est entièrement dédié au Burkina : une mine d' informations)

routardAfriquepetit_fute_BURKINA2010_11

Sac a dos presque bouclé : il reste à caser la trousse de toilette et les ballons de foot ;-) ensuite il passera à la pesée

Voici le projet du voyage que je dois effectuer avec Sarah ( rentrée sur le routard.com) elle est là bas depuis  début octobre)

burkina

Jour 1

Arrivée Ouaga à 16h30

 

Jour 2

Ouaga départ Boromo

 

Jour 3

Boromo : Forêt des deux-Balé

 

Jour 4-5 -6

 

Bobo

Village koumi et Koro

 

Jour 7 – 8- 9

 Banfora

Cascades Karfiguela

Dômes de Fabédougou

Pic de Sindou

Village de Niang Sokoné

 

Jour 10-11

Avant Goua : ruine de Loropéni

Goua

Villages Lobi

 

Jour 12 -13

Leo : ranch de Nazinga

 

Jour 14

Tiebélé

 

Jour 16

Ouaga

Mon avion est a 23h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage au Burkina Faso
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon voyage au Burkina Faso
Publicité